Et si on commençait à broder

Hello toi,

Mon envie de création n’est jamais bien loin. Bien que tout (ou presque) mon atelier soit dans les cartons, j’ai clairement l’envie de continuer à créer, imaginer et tester de nouvelles méthodes. Je perle depuis plus d’un an et demi, mais suite au gros rush de Noël et des créations, je n’avais plus l’envie ni l’imagination de nouveaux diagrammes. Je pense que je te parlerai prochainement du tissage de perles, comment débuter, des liens utiles, etc.. J’ai donc pris une petite pause dans le tissage de perle. Mais l’envie de créer n’est jamais bien loin, en effet.

 

Cela fait un moment que j’ai envie d’apprendre à broder. D’ailleurs doucement mais sûrement, un de mes tableaux Pinterest commence à se remplir. La semaine dernière, c’est caro_tricote qui nous a fait découvrir les modèles à broder de DMC et j’ai craqué. Surtout pour les modèles floraux, en cadre je trouve vraiment ça superbe.

 

Du coup, je n’ai pas de conseils, pas de tutoriels à vous partager pour le moment mais, je vais vous partager mes modèles à broder coup de coeur.

               

 

Et toi, quel est ton modèle préféré ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *