Ma vie après la pilule : Notre nouveau projet

Après avoir enregistré des podcasts, écrit des articles et partager avec vous mon expérience sur l’arrêt de la pilule, il est temps d’aller plus loin.

Aujourd’hui de nombreuses femmes ressentent le besoin d’être soutenue et aider dans cette étape d’arrêt d’hormones. Et c’est normal. C’est un saut vers l’inconnue, on a besoin d’être aidé, d’avoir des témoignages, et d’obtenir des conseils.

J’ai donc le plaisir de t’annoncer l’ouverture de tout un écosystème tourné vers l’arrêt de la pilule : Ma vie après. Avec une amie en étude de Naturopathie, nous allons te partager de nombreux articles autour de l’arrêt de la pilule. Cela va passer par des témoignages, des articles sur ce qui se passe dans ton corps, des idées de questions à poser à son partenaire, connaître mieux son corps, plus impliquer son partenaire dans la contraception, des méthodes alternatives, etc. Bref, vraiment le sujet est vaste et nous sommes hyper enthousiastes à l’idée d’écrire de nouveaux articles.

Ce site ne m’empêchera pas de continuer à te partager mon expérience, mes tests vis-à-vis de l’arrêt de la pilule contraception en podcast. Au contraire, j’aurai de nouvelles données à te fournir. En effet, Maëlle, la co-créatrice de ce projet, a une vision de cette transition complémentaire à la mienne. Nos informations et connaissances sont notre force. Comme on aime se le rappeler : A deux, on est plus forte, on va plus loin !

Alors si tu souhaites arrêter la pilule ou que tu l’as arrêtée et que tu te poses des questions, ce site est fait pour toi. Nous avons hâte de recueillir ton témoignage et/ou discuter avec toi.


A très vite !

Le site : ma-vie-apres.com
La newsletter : Newsletter Mavieapres
Instagram : L’Instagram Ma vie après
Mon podcast : Lien vers mon podcast

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.