5 podcasts humour à découvrir

Je continue à vous partager mes coups de coeur podcasts parce que, comme je te l’ai déjà dis, ce format, je l’aime ! Et c’est peu de le dire car je l’emmène partout avec moi : L’un de plus gros avantage pour moi de ce format. Bref, passons aux choses sérieuses.

Aujourd’hui, je viens te présenter mes chouchous dans la catégorie humour. Je ne les loupe jamais. Je saute dessus dès leur sortie, ou plutôt c’est eux qui me motive à me lever le matin car je les écoute principalement en travaillant. Il m’arrive d’ailleurs de sourire toute seule devant mon pc haha.

Le Floodcast

Présenter par Florent Bernard, alias FloBert, c’est clairement le podcast humour que j’aime. Les sorties se font rares, à mon plus grand regret, mais ça ne m’empêche pas d’écouter ou de réécouter des anciens épisodes. Plusieurs personnalités connues des internets, amis de FloBert, sont invitées. Des discussions, des recommandations, etc. Bref, dans ce podcast on parle de pleins de choses, avec humour !

► Écouter Le Floodcast sur Souncloud

 

Les mots d’amour

Si tu tombes un jour sur ce podcast, il est possible que tu te dises « mais non, ils ne conseillent pas ça quand même??! ». L’idée de ce podcast est de répondre à des courriers de lecteurs mais… avec un humour, un sarcasme et un second degré que tu ne retrouves nulle par ailleurs. Présenté par Briac et Bénédicte Vidal, je te conseille à 100% ce podcast si tu as du second degré ! 

► Écouter Les mots d’amour sur Souncloud

 

On se pose des questions

En parlant de Briac, voici son deuxième podcast. Accompagné de Ben, dans « On se pose des questions », on parle d’actualités, de science et de recommandations sur le ton de l’humour, toujours avec le second degré que j’adore.

► Écouter On se pose des questions sur Souncloud

 

A bientôt de te revoir

Présenté la Sophie Marie Larrouy, ce podcast est un peu compliqué à expliquer. Elle invite une personnalité, pour le moment ce sont des personnes des internets qu’elle a l’air de plutôt bien connaître pour leur poser des questions sur eux. Faire leur Wikipédia. Je trouve qu’on se trouve sur le même ton d’humour que le podcast Floodcast. A écouter !

► Écouter A bientôt de te revoir sur Souncloud

 

Plaisirs coupables

Alors celui-ci, si tu es prêt à chanter à tue tête dans la rue, dans ta voiture ou au travail, il est pour toi. Le principe : avouer la musique que tu écoutes secrètement et que tu aimes profondément. Et là, je suis certaine qu’une musique te viens en tête. Les protagonistes expliquent leur plaisir coupable et votent pour le plus coupable de tous.

► Écouter Plaisirs coupables sur Souncloud

Et toi, dis moi ce que tu écoutes ? J’ai hâte de te lire !

5 podcasts humour à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *